Jus pour la perte de poids – les avantages et les recommandations

Les jus sont capables de purifier le corps des toxines et des impuretés, l'amélioration de la condition des ongles, des cheveux et de la peau, et de devenir des aides dans la lutte contre les kilos en trop. Boissons viendra en complément de tout type de régime alimentaire, la perte de poids et pour le manque de nutriments.

Jus d'avantages pour la perte de poids

Liquide formes de produits sont mieux absorbé par le corps que solide. Jus de vite saturer avec des nutriments et activer tous les processus que les fruits et les légumes destinés à la transformation et à l'absorption de laquelle le corps va avoir à dépenser beaucoup de temps.

En buvant du jus de fruits, vous recevez de l'énergie, de la bonne humeur, améliore le fonctionnement du foie et des reins, restaure les processus métaboliques et élimine les substances nocives qui favorise la perte de poids.

Mises en garde et des recommandations pour boire des jus de

jus pour la perte de poids

Pour obtenir des résultats positifs de boire du jus pour la perte de poids, vous devez vous rappeler que l'abus d'alcool peut entraîner un gain de poids. Tout cela à cause de la forte teneur en sucre dans les fruits. Pour obtenir tout le jus vous avez besoin de suffisamment à boire à partir de 3 c. à soupe 3 tasses par jour.

Utile uniquement des jus de fruits frais. Il est préférable d'utiliser des jus de fruits naturels pour la perte de poids, non pas comme le principal régime, mais comme un des éléments d'un régime alimentaire sain. Jus de fruits peuvent être consommés entre les repas, quand la faim et à une demi-heure avant les repas. Cela aidera à se débarrasser de 2 à 3 kg par mois.

Pour se débarrasser des kilos en trop, vous pouvez appliquer différents types de jus de fruits. Nous devons être guidés par des préférences personnelles et de l'état de santé, parce que beaucoup de des boissons ont des contre-indications. Ensuite, nous considérons le plus sain jus pour la perte de poids.

Citron

Le jus de citron contient beaucoup de pectine, qui est en mesure d'envelopper les parois de l'intestin et de ralentir la vitesse d'absorption du sucre. La pectine entraîne une perte de l'appétit. Contenue dans le citron substances aider à débarrasser le corps des toxines et des déchets.

Utiliser le jus de citron dans sa forme pure est indésirable, il est préférable de se dissoudre dans l'eau, pour 1 Tasse de liquide 1 cuillère à soupe de jus.

L'ananas

Jus d'ananas est recommandé de boire avec de la pâte car elle est riche en une substance spéciale. 1 gr. les produits chimiques peuvent briser environ 900 grammes. de la graisse. Jus d'ananas est utilisé pour contrôler le poids et à lutter contre la gastrite. Il a un effet positif sur le tractus gastro-intestinal et le système cardio-vasculaire.

Pamplemousse

Ce jus est d'une grande aide dans la lutte contre l'excès de poids. Boire un verre de boire avant les repas, il est possible de perdre du poids rapidement. Le jus de pamplemousse, accélère le métabolisme, empêche la formation de tissus adipeux, active la digestion, améliore la fonction intestinale, nettoie le corps et normalise le taux de cholestérol. Il restaure le pouvoir et donne un regain d'énergie.

26.08.2019